Forum santé de Penne d’Agenais

Inauguration du forum

Inauguration du forum

Le forum santé a été inauguré ce vendredi matin à la salle d’animation Jules JACQUES. Des discours, une satisfaction partagée d’ouvrir ce premier forum santé du canton, de l’ancien peut-être du nouveau, qui sait du Lot et Garonne. De toutes les façons c’est le premier de Penne.

Et c’est une bonne initiative !

La santé préoccupe de plus en plus les gens, les moyens que le citoyen de base a, pour faire face à ses soucis de santé sont en diminution. Du moins pour ce qui concerne la médecine traditionnelle. Tout est donc réuni pour que le succès du forum soit assuré. Les « exposants », très accueillants délivrent conseils et brochures, expliquent l’objectif qui est le leur.

On y rencontre des associations de prévention, des fonctionnaires de l’Agence Régionale de Santé qui défendent la vaccination, des ostéopathes, des praticiens de « méthodes douces ». Je n’ai pas vu le Conseil de l’ordre des médecins … On y trouve de la documentation en quantité sur un tas de sujets tous plus intéressants les uns que les autres.

Allez y de suite! Le forum n’est ouvert que jusqu’à ce samedi soir 20 juin.

L’organisatrice de ce Forum est Madame Carnegie avec le CCAS comme support. Enfin je suppose, car les administrateurs du CCAS n’en ont pas entendu parlé avant la communication officielle. Encore la méthode Devilliers ! Mais peu importe, il faut vous y rendre !

[Jean-Noël DENIS]

app-logo

[Page vue 483 fois]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *